Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie a moi 2.0
21 novembre 2018

mercredi ... soit 3eme jours ...

comme dit ds le titre .. 3eme jour .. mais 3eme jours de quoi ???

 

3eme jour d'un rééquilibrage alimentaire a essayer de mettre des choses en place et surtout a les respecter ..

 

1ere chose qui peut sembler banal voir anodin ... le petit dej ...

eh oui je n'ai quasiment jamais pris de petit dej de ma vie .. si ce n'est en vacances ...

 

lundi ,mon petit ricoré et un porrridge de chia

mardi mon petit ricoré et mon porridge au chia avec une banane

aujourd'hui mercredi , ricoré + biscotte beurré ..

 

on avance .. je nai pas tout pour un déjeuner complet et équilibre mais j'"instaure un rituel .. de me mettre a table et manger .. habituellement j'aurais pris un goûter des gosses a la volée et je serais partit en le mangeant en conduisant ....

2eme chose le grignotage .. je suis une fan absolue de chocolat ..

depuis lundi , je n'en ai pas mangé un carreau .. et bizarrement ça ne me manque pas du tt , je trouve ça vraiment bizarre .. mais bon tant mieux .. le chocolat cette petite douceur me réconfortais ... avant d'aller bosser un petit carreau , en rentrant le soir pareil puis quelques fois aussi seule devant ma tv ... bref une habitude a faire disparaître ...

3eme chose , pas simple non plus .. je suis assez sédentaire , trop même ..donc ce soir un petit cours de danse orientale avec ma fille .. encore une étape a franchir .. avec ce froid puis la nuit qui tombe rapidement, j'ai tendance a rentrer directement chez moi après le travail , a me mettre en pyj et ouf tranquille a la maison .. cette habitude sera compliquée et difficile a oublier .. mais le mercredi soir se sera ma petite activité de la semaine ...

a voir si ca va me plaire .. je lespere en tt cas .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité