Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie a moi 2.0
22 novembre 2018

jeudi .. la fatigue ..

aujourd'hui nous sommes jeudi ... et le jeudi annonce la fin de la semaine ...

aujourd'hui suis un peu ko , en plus mes règles ont débarque hier ...

mais ça va je gère pour l'instant pas de fringales oufff .. car a cette période je n'arrive pas toujours a me contrôler ..

 

ajd petit dej sans pression , tranquillos .. mon petit ricoré et qq tartines (biscottes plutot) beurrées ...

sinon hier soir la séance de danse a été annulée , quelle dommage .. pas assez de participantes ...

chez nous ils ont vraiment un problème de communication !!! bref on vera bien la semaine prochaine ..

 

sinon petite victoire ce matin ..

il y a qq tps je me ss achetée un jeans taille haute , a chaque fois que je le mets c chaud ss bien coincée dedans ..

ce matin malgré le fait qu'il soit frais lavé je l'enfile correctement malgré mes trucs suis bien dedans ..

du coup petite danse de la joie des le matin ..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité