Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie a moi 2.0
27 novembre 2018

le premier message ... d'une longue serie ...

alors voila aujourd'hui j'ouvre un blog ... j'en avais un il y a plusieurs années .. cela m'avait permis de faire de jolies rencontres .. elles se reconnaîtront ..

mais surtout aidé dans ma perte de poids .. aujourd'hui après deux grossesses , mes enfants sont grands .. il est temps de reprendre de bonnes habitudes alimentaires mais aussi sportives ...

actuellement je dois me faire violence .. je suis pas mal fatiguée et la motivation me fait cruellement défaut ..mais il faut que j'y arrive .Cet été je me suis lancée le défi de faire mon permis moto ..(chose moins aisée a 35 ans avec le boulot la maison les enfants ..) mais j'y suis arrivée ..

donc mon prochain défi est de retrouver la forme ...

coucher sur du papier ou plus exactement sur un support numérique ,ses pensées peut être bénéfique pour moi .. je suis quelqu'un d'angoissée et jamais sur de moi , je vais donc devoir travailler sur plusieurs aspects de ma personnalité en plus de ma gourmandise et de ma flemmardise .

la suite au prochain épisode .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité