Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie a moi 2.0
27 novembre 2018

Du moins ...

Alors ce matin ça va mieux ... j’ai pas très bien dormis mais je vais mieux qu’hier . Petit passage sur la balance ... je suis contente ... du moins ... un peu plus d’un kilo et demi ... c top il faut que ça continue comme ca . Dans un moins c’est les fêtes de fin d’année , si j’ai réussi à dégager quelques kilos se serait vraiment super .., Je ne me mets pas de pressions , j’y vais à mon rythme et surtout si j’ai envie de me Faire plaisir de tps a autre je le fais .. Samedi j’ai mangé un pain d’épice ... j’en avais envie c’est tout ... puis le soir banquet de fin d’année ... j’ai préfére à l’apéro grignoter des petites carottes mais pour le repas j’ai mangé comme tous le monde avec de l’eau gazeuse . Samedi pro on a un anniversaire dc on fera comme on peut ... Sinon ce soir je me suis inscrite à un atelier pour Faire ma couronne de l’avent .. ça fait plusieurs années que j’y participe franchement j’adore .. En espérant que cette fois ci le cours de danse est maintenu ... on verra bien demain ..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité