Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie a moi 2.0
27 novembre 2018

2eme message de la journee

je tiens le cap .. mais pas facile ajd ...

je fais bonne figure ... du moins j'essaie

hier soir vers 22h notre hamster s'est éteint .. alors ca peut paraître complètement absurde ...mais ca me touche , je suis du coup pas au mieux de ma forme ..

on la surnommé cacahuete mais en fait son histoire est tt autre .. elle s'appelle lou, ma collègue la récupéré il y a quelque mois car sa première propriétaire n'en voulait plus .. (c triste) du coup on la gardé qq tps chez nous au travail , puis un week end elle a atterri chez moi , mes enfants voulaient trop s'en occuper .. sauf que le week end a duré longtps ... jusque hier soir ... elle avait bien déjà 2 ans ... donc on lui a juste offerte une jolie fin de vie .. mais on s'attache a ses petites bestioles ..

hier vers 21h ( l'heure ou elle gratte a sa cage car elle veut un peu sortir) je n'entends rien , beuh ça m'etonnes ... je vais pour la prendre et la je sens quelle est tte froide je la mets sur le canapé elle tremble  .. avec mon fils on lui prépare vite une petite chaufferette a sa taille avec des graines ds une chaussette , j'essaie de la réchauffer, elle se blotti contre moi ... elle s'endort , je vérifie régulièrement si elle se réchauffe .. 1h plus tard elle fait une drôle de tète puis se tend , ca aura duré mémé pas une minute .. j'ai encore cette image en tête .. pfff

mon fils ma dis tt a l'heure une phrase .... maman depuis le début tu nous dis quun jour on peut la retrouver morte ds sa cache ( je voulais les préparer ) et maintenant c toi la plus triste ... on essaye de se préparer mais on ne sait jamais comment on va réagir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité